Dernière heure

Nous traversons une période pénible qui pourrait se prolonger au-delà de nos espérances et nous nous souhaitons courage et patience. 

Cette situation affecte également l’Association des Familles D’Amours et nous avons dû prendre une décision particulière en ce qui touche nos activités des prochains mois.

  1. Lors de notre dernier CA du 5 mai, nous avons décidé d’annuler l’assemblée générale annuelle du mois d’août prochain à cause des directives gouvernementales sur la distanciation sociale et l’interdiction de tenir des rassemblements.
  2. Si la situation le permet en 2021, l’année de notre 25e anniversaire de fondation, nous vous présenterons les rapports de 2019 et de 2020 de l’Association.
  3. La tenue d’élection au CA pour un nouveau mandat qui devait se faire cette année a été également reporté à l’an 2021 et les administrateurs sortants, Line D’Amours, Marthe D’Amours, Réal D’Amours et Michel d’Amour ont accepté de prolonger leur mandat d’un an. Ceux qui devaient être en élection en 2022 pourraient prolonger leur mandat, s’ils le désirent, jusqu’en 2022 afin de maintenir un équilibre de gestion

 

  1. Nos décisions ont été prises en fonctions des règlements juridiques applicables en situation de crise, comme nous le précise notre conseiller juridique, Me Michel d’Amours dans la note ci-dessous.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension
Au plaisir de se revoir le plus tôt et bonne santé

Réal W.D’Amours
Président